GMF AHUNTSIC-VILLERAY (CLSC VILLERAY)
Information générale
Coordonnées
1425, rue Jarry Est
Montréal (Québec) H2E 1A7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- faites l'option 1, ensuite option 1 : 514 376-4141
Centrale de rendez-vous
- faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 4 : 514 376-4141
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Rendez-vous téléphonique uniquement : infirmière praticienne spécialisée et travailleuse sociale.
Pour annuler un rendez-vous : 514-376-4141, faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 3
Pour un renouvellement de prescription, informez votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514-376-4023.
18 janvier 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Rendez-vous téléphonique uniquement : infirmière praticienne spécialisée et travailleuse sociale.
Pour annuler un rendez-vous : 514-376-4141, faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 3
Pour un renouvellement de prescription, informez votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514-376-4023.
19 janvier 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Rendez-vous téléphonique uniquement : infirmière praticienne spécialisée et travailleuse sociale.
Pour annuler un rendez-vous : 514-376-4141, faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 3
Pour un renouvellement de prescription, informez votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514-376-4023.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Rendez-vous téléphonique uniquement : infirmière praticienne spécialisée et travailleuse sociale.
Pour annuler un rendez-vous : 514-376-4141, faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 3
Pour un renouvellement de prescription, informez votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514-376-4023.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Rendez-vous téléphonique uniquement : infirmière praticienne spécialisée et travailleuse sociale.
Pour annuler un rendez-vous : 514-376-4141, faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 3
Pour un renouvellement de prescription, informez votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514-376-4023.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Rendez-vous téléphonique uniquement : infirmière praticienne spécialisée et travailleuse sociale.
Pour annuler un rendez-vous : 514-376-4141, faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 3
Pour un renouvellement de prescription, informez votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514-376-4023.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Rendez-vous téléphonique uniquement : infirmière praticienne spécialisée et travailleuse sociale.
Pour annuler un rendez-vous : 514-376-4141, faites l'option1, ensuite l'option 1, puis l'option 3
Pour un renouvellement de prescription, informez votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514-376-4023.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol
Services spécifiques
Soutien à domicile
Infiltration et attelle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Métro Jarry, STM Autobus 193
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Prélèvements
- Périnatalité
- Santé communautaire
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.