CHSLD DE MONTMAGNY
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Information générale
Coordonnées
168, rue Saint-Joseph
Montmagny (Québec) G5V 1H8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 248-2572
- Pour la clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 418 248-0630, poste 5146
- Pour une demande de service physique. : 418 248-2572, poste 6066
- Pour une demande de service psychosocial. : 418 248-2572, poste 6161
Ligne sans frais
- Pour le Service Urgence-Détresse : crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
- Pour la clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Changement et suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Interprète
- Anglais
- Soins en fin de vie
- Tire-lait (location)
- Prêt pour clientèle ciblée (ex. : bébé qui demeure hospitalisé).
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- monvaccin.ca
Renseignements importants
*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
Les activités du Centre de jour qui étaient offertes au CLSC Montmagny 4 jours semaines (lundi, mercredi, jeudi et vendredi) ont été transférées au RDC du CHSLD de Cap St-Ignace les mêmes journées.
Pour une urgence en dehors des heures d'ouverture, communiquez avec le 811 pour joindre un intervenant social.
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant »
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol. Services sur référence d'un professionnel.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.