CHSLD DE LÉVIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Information générale
Coordonnées
99, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec) G6V 0M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 835-3400
- Pour les femmes enceintes sans médecin de famille. : 418 380-2072
- Pour le CHSLD. : 418 835-3400
Ligne sans frais
- Service Urgence-Détresse: crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Béquilles (location)
- Consultation d'une infirmière
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Interprète
- Anglais
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins en fin de vie
- Tire-lait (location)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- monvaccin.ca
Renseignements importants
* Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
SERVICES SPÉCIFIQUES
-Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS. Le CSSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.
REMARQUE
-Lors d'un appel d'un CH pour envoyer une demande aux services courants ou au SAD, donner le numéro du télécopieur 418 838-9408.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.