CHSLD VILLA MARIA DE SAINT-ALEXANDRE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
404, avenue du Foyer
Saint-Alexandre-de-Kamouraska (Québec) G0L 2G0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- option 3, option 2 : 418 856-7000, poste 75000
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Hébergement
- Prélèvements
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Renseignements importants
Clinique de vaccination, soins courants et prélèvements seront déplacés au CLSC de Saint-Pascal jusqu'à nouvel ordre.
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour prise de rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour prise de rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour prise de rendez-vous.
26 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour prise de rendez-vous.
27 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour prise de rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour prise de rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour prise de rendez-vous.
Renseignements importants
Pour prendre rendez-vous: 418 856-7000, poste 4200, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h (sauf les jours fériés).
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h |
24 avril 2025
Fermé
25 avril 2025
Fermé
26 avril 2025
Fermé
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h |
Renseignements importants
Pour prendre rendez-vous: 418 856-7000, poste 4200, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h (sauf les jours fériés).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — pour 3 étages
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.