SERVICES EXTERNES SOINS GÉNÉRAUX ET SPÉCIALISÉS DE GATINEAU
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUTAOUAIS
Information générale
Coordonnées
777, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8R2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 966-6550
- Services de Santé Courants : 819 966-6550
- Guichet SAD 104 rue Lois : 819 966-6531
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 966-6200, poste 333989
- Maladies chroniques : 819 966-6550, poste 332030
- Clinique Jeunesse Gatineau Hull Aylmer : 819 966-6595, poste 4
- Comité des usagers : 819 966-6200, poste 335909
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 819 771-4179
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Service offert du lundi au vendredi de 8H30 à 11H30 et 13H30 à 18H.
- Consultation d'une infirmière
- Contraception
- Cours prénataux
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Réinsertion sociale
- Vaccination
- Pour les enfants.
Services spécifiques
Consultations externes.
Renseignements importants
***ATTENTION IMPORTANT**
POUR TOUTES RÉFÉRENCES POUR SOINS INFIRMIER (SGA), VEUILLEZ FAIRE VOS ENVOI AU NUMÉRO DE TÉLÉCOPIEUR SUIVANT : 819-966-6596
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- Il est possible de s'inscrire au GAMF (guichet d'accès à un médecin de famille) via l'accès internet suivant :
www.gamf.gouv.qc.ca
- Maison des naissances, 76, avenue Gatineau 819-966-6585.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit 2h. Payant pour le temps supplémentaire.
Transport en commun : Oui — Sur le boulevard de la Gappe.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.