CH D'ARGENTEUIL (CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX D'ARGENTEUIL)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES LAURENTIDES
Information générale
Coordonnées
145, avenue de la Providence
Lachute (Québec) J8H 4C7
Site web
Centre de prélèvement pour information
http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/
Centre de prélèvement pour rendez-vous
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 562-3761
- Option 1 pour électrophysiologie (cardiologie et neurologie) : 450 562-3713
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Échographie
- Pour échographie cardiaque à la dobutamine, échographie transthoracique, échographie trans-oesophagienne, échographie à l'effort (département d'électrophysiologie)
- Électrocardiogramme (ECG)
- Département d'électrophysiologie
- Électroencéphalogramme (EEG)
- Département d'électrophysiologie
- Électromyogramme (EMG)
- Département d'électrophysiologie
- Radiologie
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
Renseignements importants
SERVICES DE SANTÉ COURANTS: FÉRIÉS OUVERTS SELON HORAIRE HABITUEL, 7H30 À 15H30 SUR RENDEZ-VOUS.
AEO SOCIAL: COMPOSER LE 811 ET ENSUITE LE 2 POUR REJOINDRE L'INFO-SOCIAL
SERVICES SPÉCIFIQUES:
- ACCUEIL-ARCHIVES: faire votre demande par téléphone du L au V 9h00 à 12h00 et 13h00 à 15h00.
- AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ: L au D inclusivement, la semaine entre 7h et 21h30, la fin de semaine entre 7h et 16h30.
- CENTRE DE RENDEZ-VOUS: L au V 10h à 15h30.
- CONSULTATION MÉDICALE: avec R-V L au V 9h à 15h30.
- SERVICES PSYCHOSOCIAUX: Accueil Info-Social 811; consultation avec ou sans RV L au V, de 8h30 à 2h00; jours fériés: personnel de garde seulement.
- CLINIQUE JEUNESSE (12-21 ANS): avec R-V (450 562-0271); ITSS jusqu'à 25 ans.
- CLINIQUE JEUNESSE (ITSS ADULTE): avec RV (450 562-0271)
- SERVICES DE NUTRITION: sur rendez-vous, du L au j.
- SERVICES DENTAIRES
- SERVICE ENFANCE-FAMILLE
- SERVICES SOCIAUX ET DE SANTÉ EN MILIEU SCOLAIRE
- INTERVENTION COMMUNAUTAIRE
- CLINIQUE EXTERNE DE PSYCHIATRIE D'ARGENTEUIL
PERSONNE RESPONSABLE: Dre Louise Gendron, psychiatre
- PROGRAMME CESSER DE FUMER.
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Renseignements importants
Soins infirmiers généraux sur prescription médicale.
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
6 h à 11 h 45 |
02 novembre 2024
Fermé
03 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
6 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
6 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
6 h à 11 h 45 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Téléphone
Principal
- Secrétariat : 450 562-3761, poste 72355
- Examens de tomodensitométrie (scanner) : 450 562-3761, poste 72347
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
02 novembre 2024
Fermé
03 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Radiologie
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Fauteuil roulant disponible à l'entrée principale et à l'urgence
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.