INSTITUT NAZARETH ET LOUIS-BRAILLE (POINT DE SERVICE LONGUEUIL - RUE D'ASSIGNY)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
955, rue D'Assigny
Longueuil (Québec) J4K 5C3
Site web
Institut Nazareth et Louis-Braille
Santé Montérégie
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception centralisée au siège social : 450 463-1710
- Accès direct : 450 463-1710, poste 159346
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 361-7063, poste 159346
Plaintes
- Numéro général : 450 928-5149
Horaire
01 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
07 juin 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Équipement spécialisé
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Prêt / location de matériel / équipement
- Réadaptation
- Soutien / Aide technique
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non — Référence et admission par le siège social de Longueuil avec rendez-vous
Stationnement payant : Oui — $12 par jour souterrain ou 8 à 10 h aux alentours
Transport en commun : Oui — Autobus # 8, 28, 88 à proximité, à partir du métro Longueuil
Coût pour services : Oui — RAMQ
Animal accepté : Oui — Chien guide
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.