Répertoire des ressources en santé et services sociaux

HÔPITAL EN SANTÉ MENTALE DE MALARTIC
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1141, rue Royale
Malartic (Québec)  J0Y 1Z0

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées

Renseignements importants

Service : Soins aigus, réadaptation active, psychiatrie légale et en clinique externe de santé mentale et psychiatrie
***Une clinique semi-urgence est disponible sur ce site.

***Les services de psychiatrie sont offerts pour notre région, ainsi que les régions nordiques (Régions 10-17).

Heures d'ouverture administratives du CH sont de : 8h30 à 16h30

Authentification de la carte d'assurance maladie (RAMQ).


Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — À l'intérieur

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.