GMF CLSC DU PLATEAU-MONT-ROYAL (CLSC DU PLATEAU-MONT-ROYAL)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
4625, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2H 2B4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 521-7663, poste 6140
Centrale de rendez-vous
- Guichet du SANS rendez-vous, appeler la veille à partir de 17h : 514 521-7663
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les fins de semaine, un nombre limité de places est réservé à la clientèle du GMF à la clinique 1851.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Les fins de semaine, un nombre limité de places est réservé à la clientèle du GMF à la clinique 1851.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Appeler avant tout déplacement.
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les fins de semaine, un nombre limité de places est réservé à la clientèle du GMF à la clinique 1851.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Appeler avant tout déplacement.
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les fins de semaine, un nombre limité de places est réservé à la clientèle du GMF à la clinique 1851.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les fins de semaine, un nombre limité de places est réservé à la clientèle du GMF à la clinique 1851.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les fins de semaine, un nombre limité de places est réservé à la clientèle du GMF à la clinique 1851.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les fins de semaine, un nombre limité de places est réservé à la clientèle du GMF à la clinique 1851.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Appeler avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Test Pap
- Clientèle inscrite
- Visites à domicile
Renseignements importants
La clinique est à l'intérieur des murs du CLSC.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Payant après 2 heures de stationnement
Transport en commun : Oui — Autobus 27, 97, 45, 10, 368, 445, Station Papineau ou Mont-Royal
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Pharmacologie
- Physiothérapie
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.