CENTRE DE SANTÉ MASKO-SIWIN MANAWAN
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
280, rue Wapistan
Manawan (Québec) J0K 1M0
Les services sont offerts en français et en attikamek.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 971-8846
- Numéro général : 819 971-8818
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 971-8846
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
La ressource affiche également un horaire journalier. Fermé le 23-24-30 juin et 1 juillet 2018.
Quelques services offerts
- Dépistage
- Médecine familiale
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Dépistage dans les murs
- Vaccination
Renseignements importants
HORAIRE
Les consultations AVEC INFIRMIÈRE sont accessibles à TOUTES les clientèles du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30. L'usager doit téléphoner et un rendez-vous durant la journée lui sera donné.
Pour la clientèle sans médecin de famille seulement, deux médecins et un résident de l'Unité de médecine familiale du Nord de Lanaudière font des consultations sur rendez-vous environ 2½ jours par mois.
Garde médicale 24/7, évaluation téléphonique préliminaire par une infirmière et s'il y a une urgence, elle se déplace à la clinique.
Accès à une consultation médicale téléphonique 24/7.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET DES CONGÉS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dentisterie
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.