CLSC DE SAINT-RAYMOND
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
700, rue Saint-Cyrille
Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Accueil du CLSC - Veuillez lire la section Renseignements importants : 418 337-4611
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
Ligne sans frais
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 833 666-7525
- Équipe Accès : Pour s'inscrire et prendre un rendez-vous au Programme SAD - soutien à domicile : 1 888 949-1343
Horaire
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Dépistage
- Avec rendez-vous
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
- Avec rendez-vous
Renseignements importants
Pour prendre un rendez-vous avec une infirmière ou autres services, vous devez communiquer directement avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans-frais au 1 833-666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
Pour prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements, deux options s’offrent à vous :
1 - Par internet, allez sur le site clicsante.ca.
2 - Par téléphone, communiquez avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans-frais au 1 833 666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
----
INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les quatre options offertes pour répondre précisément à votre besoin:
Conseils en santé pour tous:
811, option 1
Une infirmière d’Info-Santé vous donne des recommandations pour vous soigner à la maison ou pour trouver le service adapté à votre besoin.
Ligne pédiatrique:
811, option 1, puis option 2
Vous pouvez parler à une infirmière pour obtenir des conseils pour votre enfants de 0 à 17 ans.
Conseils psychosociaux et en santé mentale:
811, option 2
Si vous désirez discuter d’un problème psychosocial ou en santé mentale, un intervenant d’Info-Social est disponible.
Services pour les personnes en attente d’un médecin de famille:
811, option 3
Si vous êtes en attente d’un médecin de famille ou inscrit auprès d’un groupe de médecins de famille, cette ligne vous est réservée pour vous orienter vers le service le mieux adapté à votre besoin.
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille? Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais).
Départements
Téléphone
Principal
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 833 666-7525
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les services de soins santé courants sont ouverts trois fins de semaine sur quatre par mois de 8 h à 12 et de 13 h à 16 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les services de soins santé courants sont ouverts trois fins de semaine sur quatre par mois de 8 h à 12 et de 13 h à 16 h.
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les services de soins santé courants sont ouverts trois fins de semaine sur quatre par mois de 8 h à 12 et de 13 h à 16 h.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les services de soins santé courants sont ouverts trois fins de semaine sur quatre par mois de 8 h à 12 et de 13 h à 16 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les services de soins santé courants sont ouverts trois fins de semaine sur quatre par mois de 8 h à 12 et de 13 h à 16 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les services de soins santé courants sont ouverts trois fins de semaine sur quatre par mois de 8 h à 12 et de 13 h à 16 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les services de soins santé courants sont ouverts trois fins de semaine sur quatre par mois de 8 h à 12 et de 13 h à 16 h.
Quelques services offerts
- Contraception
- AVEC rendez-vous : initiation et renouvellement
- Injection de médicaments
- AVEC rendez-vous
- Retrait de points de suture
- AVEC rendez-vous
- Soins de plaies
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- AVEC rendez-vous
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
Téléphone
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
Ligne sans frais
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 833 666-7525
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h |
Précisions sur l'horaire
Les sevices du centre de prélèvements sont fermés tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h |
Précisions sur l'horaire
Les sevices du centre de prélèvements sont fermés tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les sevices du centre de prélèvements sont fermés tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les sevices du centre de prélèvements sont fermés tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h |
Précisions sur l'horaire
Les sevices du centre de prélèvements sont fermés tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h |
Précisions sur l'horaire
Les sevices du centre de prélèvements sont fermés tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h |
Précisions sur l'horaire
Les sevices du centre de prélèvements sont fermés tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — 2 premières heures gratuites
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.