Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DES SEIGNEURIES (CLSC DES SEIGNEURIES)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

2220, boulevard René-Gaultier
Varennes (Québec)  J3X 1E3

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

28 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 18 h

29 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 18 h

30 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 18 h

01 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 18 h

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 18 h

03 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

04 mai 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
    • Rendez-vous prioritaires
  • Contraception
    • Avec rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • Avec rendez-vous
  • Électrocardiogramme (ECG)
    • Avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
    • Avec rendez-vous
  • Suivi / surveillance clinique
  • Test Pap
  • Vaccination
  • Visites à domicile
    • Avec rendez-vous

Renseignements importants

HORAIRE
Les plages horaires pour les rendez-vous prioritaires sont AVEC rendez-vous pour les clients inscrits à notre GMF seulement.

* Téléphoner à la clinique avant tout déplacement (Heures de service téléphonique: 8h00 à 15:00)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Oui — 2

Escalier : Oui — L'information du nombre de marches non disponible

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers
  • Travail social
  • Vaccination

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.