CLSC MEILLEUR DE L'ÉPIPHANIE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
131, rue Amireault, unité 110, cette adresse sera en vigueur à compter du 14 juin 2023
L'Épiphanie (Québec) J5X 2T2
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 588-7231
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
14 septembre 2024
Fermé
15 septembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
Renseignements importants
Prendre note que cette ressource offre uniquement le service de l'authentification des cartes d'assurances maladie.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible. (Environ 20 marches)
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.