CORPORATION DE DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE PLATEAU-MONT-ROYAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4450, rue Saint-Hubert, bureau 226
Montréal (Québec) H2J 2W9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
26 avril 2025
Fermé
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Mont-Royal
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée accessible universellement par le 4499 rue Berri
Mission
Dans la perspective d’une société juste et équitable, agir collectivement pour l’amélioration des conditions de vie des citoyen.nes. Avec les organismes du Grand Plateau, bâtir des solidarités afin de développer des stratégies intégrées de développement social.
Objectif
La Corporation de développement communautaire Action solidarité Grand Plateau (CDC ASGP) regroupe les organismes communautaires du territoire et des partenaires sociaux, institutionnels et économiques. La CDC ASGP agit en tant que table intersectorielle et multiréseaux du Grand Plateau des quartiers Saint-Louis, Mile-End, Milton Parc et Plateau Mont-Royal. C’est un lieu de concertation et d’action pour le développement social local du Grand Plateau et regroupe plus de 50 organismes du territoire.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.