- Finding a resource
- Medical Consultations On The Same or Next Day
- GMF FORCEMÉDIC 3 (GMF FORCEMÉDIC OUEST)
GMF FORCEMÉDIC 3 (GMF FORCEMÉDIC OUEST)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1, avenue Westminster Nord, 2e étage
Montréal-Ouest (Québec) H4X 1Y8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 787-1818
Centrale de rendez-vous
- Inscription au SANS rendez-vous pour tous : 514 416-4963
Plaintes
- Numéro général : 514 787-1818, poste 1267
Horaire
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine d'urgence (pour tous) |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine d'urgence (pour tous) |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 16 h 00 |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine d'urgence (pour tous) |
07 h 30 à 16 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 16 h 00 |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine d'urgence (pour tous) |
07 h 30 à 16 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine d'urgence (pour tous) |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine d'urgence (pour tous) |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 20 h 00 |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine d'urgence (pour tous) |
07 h 30 à 20 h 00 |
Précisions sur l'horaire
Commentaires pour la période du 2022-03-14 :
HORAIRE DES MÉDECINS
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaire SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
- Les plages horaire SANS rendez-vous sont disponibles sur le site Web de la clinique ou par téléphone à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite, et à partir de de 19 h 00 la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité. Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez vous
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG)
- Fauteuil roulant (location)
- Médecin désengagé / Hors RAMQ
- Médecine familiale
- Prélèvements
- AVEC rendez vous
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez vous
- Test de cholestérol
- Test Pap
- Vaccination
- saisonnière, enfant régulière et autre
Renseignements importants
- La clinique est spécialisée en cas CSST et SAAQ.
- La clinique offre des services de réadaptation pour enfant.
- La clinique offre des services de réadaptation physique, de physiothérapie, d'ergothérapie et d'acupuncture pour les accidentés du travail et de la route et en consultation privée.
- La ressource accepte de nouveaux clients pour une consultation avec un médecin spécialiste.
- Azote liquide
- Notre clinique participe au programme de clinique réseau ou « clientèle orpheline ».
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Acupuncture
- Chirurgie
- Diététique
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Gériatrie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Kinésiologie
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Médecine sportive
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Orthopédie
- Ostéopathie
- Physiothérapie
- Pneumologie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Psychologie
- Pédiatrie
- Rhumatologie
- Soins infirmiers
- Urologie
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.