Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF CENTRE MÉDICAL SAINT-FRANÇOIS (CENTRE MÉDICAL SAINT-FRANÇOIS)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

2125, boulevard Lemire, bureau 200
Drummondville (Québec)  J2B 8N8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

18 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi sont réservées aux clients INSCRITS. Communiquer avec la ressource dès 8 h le jour même.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du SAMEDI et DIMANCHE sont offertes à la clientèle inscrite, à toute clientèle ainsi qu'à la clientèle inscrite au GMF de la Marconi, et au GMF de Saint-Nicéphore. Les usagers qui n'ont pas de médecins de famille doivent téléphoner au 1 844 313-2029 pour obtenir un rendez-vous.

19 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi sont réservées aux clients INSCRITS. Communiquer avec la ressource dès 8 h le jour même.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du SAMEDI et DIMANCHE sont offertes à la clientèle inscrite, à toute clientèle ainsi qu'à la clientèle inscrite au GMF de la Marconi, et au GMF de Saint-Nicéphore. Les usagers qui n'ont pas de médecins de famille doivent téléphoner au 1 844 313-2029 pour obtenir un rendez-vous.

20 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi sont réservées aux clients INSCRITS. Communiquer avec la ressource dès 8 h le jour même.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du SAMEDI et DIMANCHE sont offertes à la clientèle inscrite, à toute clientèle ainsi qu'à la clientèle inscrite au GMF de la Marconi, et au GMF de Saint-Nicéphore. Les usagers qui n'ont pas de médecins de famille doivent téléphoner au 1 844 313-2029 pour obtenir un rendez-vous.

21 juin 2024

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 16 h

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi sont réservées aux clients INSCRITS. Communiquer avec la ressource dès 8 h le jour même.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du SAMEDI et DIMANCHE sont offertes à la clientèle inscrite, à toute clientèle ainsi qu'à la clientèle inscrite au GMF de la Marconi, et au GMF de Saint-Nicéphore. Les usagers qui n'ont pas de médecins de famille doivent téléphoner au 1 844 313-2029 pour obtenir un rendez-vous.

22 juin 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (pour tous)

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi sont réservées aux clients INSCRITS. Communiquer avec la ressource dès 8 h le jour même.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du SAMEDI et DIMANCHE sont offertes à la clientèle inscrite, à toute clientèle ainsi qu'à la clientèle inscrite au GMF de la Marconi, et au GMF de Saint-Nicéphore. Les usagers qui n'ont pas de médecins de famille doivent téléphoner au 1 844 313-2029 pour obtenir un rendez-vous.

23 juin 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (pour tous)

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi sont réservées aux clients INSCRITS. Communiquer avec la ressource dès 8 h le jour même.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du SAMEDI et DIMANCHE sont offertes à la clientèle inscrite, à toute clientèle ainsi qu'à la clientèle inscrite au GMF de la Marconi, et au GMF de Saint-Nicéphore. Les usagers qui n'ont pas de médecins de famille doivent téléphoner au 1 844 313-2029 pour obtenir un rendez-vous.

24 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi sont réservées aux clients INSCRITS. Communiquer avec la ressource dès 8 h le jour même.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du SAMEDI et DIMANCHE sont offertes à la clientèle inscrite, à toute clientèle ainsi qu'à la clientèle inscrite au GMF de la Marconi, et au GMF de Saint-Nicéphore. Les usagers qui n'ont pas de médecins de famille doivent téléphoner au 1 844 313-2029 pour obtenir un rendez-vous.

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Dépistage
  • Médecine familiale
  • Test Pap
  • Traitement des verrues plantaires

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 35 marches intérieures

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville

Coût pour services : Oui — Pour certains services

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Dépistage
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Psychiatrie
  • Soins infirmiers
  • Travail social

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.