CLSC DE CHELSEA
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUTAOUAIS
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
490, route 105, unité 201
Chelsea (Québec) J9B 1L2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 459-1112, poste 337897
- Centrale de rendez-vous : 819 459-2610
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 459-1112, poste 7
Centrale de rendez-vous
- Prélèvement, ECG, radiographie : 819 776-6116
Ligne sans frais
- Composer 1 avant : 1 877 459-1112
- Centrale de rendez-vous/Composer 1 avant : 1 855 959-2610
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 877 459-1112, poste 7
- Commissaire aux plaintes : 1 844 771-4179
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 819 771-4179
Horaire
Heures pour Prélèvements (pour tous) |
8 h 30 à 10 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour Prélèvements (pour tous) |
8 h 30 à 10 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour Prélèvements (pour tous) |
8 h 30 à 10 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour Prélèvements (pour tous) |
8 h 30 à 10 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
11 mai 2024
Fermé
12 mai 2024
Fermé
Heures pour Prélèvements (pour tous) |
8 h 30 à 10 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Service offert du Lundi au Vendredi de 13H à 16H.
- Consultation d'une infirmière
- Requête nécessaire pour certains services.
- Prélèvements
- AVEC requête et AVEC rendez-vous. Veuillez appeler au 819-459-2610 pour prendre rendez-vous.
- Vaccination
Renseignements importants
**IMPORTANT**
CENTRALE DE RENDEZ-VOUS DU LUNDI AU VENDREDI DE 08H00 À 16H00 (FERMÉE DE 12H00 À 13H00).
CLIENTÈLES INSCRITES AU GMF, EN URGENCE EN DEHORS DES HEURES, SE RENDRE À L'HÔPITAL DE WAKEFIELD.
- Il est possible de s'inscrire au GAMF (guichet d'accès à un médecin de famille) via l'accès internet suivant :
www.gamf.gouv.qc.ca
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.