GMF-U DU MARIGOT (CLSC ET GMF-U DU MARIGOT)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1351, boulevard des Laurentides (Vimont)
Laval (Québec) H7M 2Y2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 668-1506
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 668-1506
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Renseignements importants
*** Si vous présentez les symptômes suivants : fièvre, toux et difficultés respiratoires et croyez avoir contracté la COVID-19, consultez la page ““Quoi faire en cas de symptômes de la COVID-19““ au https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation-symptomes-covid-19 pour connaître la marche à suivre selon votre situation. ***
***RENDEZ-VOUS EN ACCÈS ADAPTÉ POUR LES PATIENTS INSCRITS AU GMF SEULEMENT.
***SERVICES SPÉCIALISÉS : aide, service et soutien à domicile.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Circuits 17, 27, 31, 39, 41, 43, 73 et 74
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Travail social
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.