GMF VALLÉE-DE-LA-BATISCAN (CLSC SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BASTISCAN)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
90, rang de la Rivière-à-Veillet
Sainte-Geneviève-de-Batiscan (Québec) G0X 2R0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin |
8 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin |
8 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin |
8 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin |
8 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin |
8 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
04 janvier 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.