Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

GMF CLINIQUE DE MÉDECINE FAMILIALE DES RÉCOLLETS

COVID-19: Medical consultation during the pandemic

Even during the pandemic, you can consult a health or social services professional if you feel the need or if you or a family member has a health problem or a psychosocial problem. Find out about the consultation procedures depending on your situation on the page If you need a consultation during the COVID‑19 pandemic This link opens a new window..

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

940, boulevard des Récollets, bureau 101
Trois-Rivières (Québec)  G8Z 3W9

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 45 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00
16 h 00 à 20 h 00

08 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

09 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

10 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 45 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00
16 h 00 à 20 h 00

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 45 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00
16 h 00 à 20 h 00

12 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 45 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00
16 h 00 à 20 h 00

13 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 45 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00
16 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-04-16 :
- Pour les plages horaires AVEC rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 8 h 45 à 16 h 30.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservés à la clientèle inscrite seulement, veuillez téléphoner dès l'ouverture.

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale
  • Traitement des verrues plantaires
    • $
  • Vaccination
    • $

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui — plain-pied

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Travail social

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.