Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D’AIDE ET DE LUTTE CONTRE LES AGRESSIONS À CARACTÈRE SEXUEL (CALACS)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1480, boulevard Dionne, bureau local 101
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3V8

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Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

La ressource est fermée de 12h - 13h

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

La ressource est fermée de 12h - 13h

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

La ressource est fermée de 12h - 13h

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

La ressource est fermée de 12h - 13h

10 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

La ressource est fermée de 12h - 13h

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

La ressource est fermée de 12h - 13h

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

La ressource est fermée de 12h - 13h

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide aux victimes d'actes criminels

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 15 (environ)

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) Chaudière-Appalaches est une ressource qui a pour principal mandat d’offrir des services spécialisés aux victimes d’agression sexuelle ainsi qu’à leurs proches. Implanté dans sa communauté depuis 1991, l’organisme met tout en œuvre pour apporter une aide significative en demeurant centré sur les besoins de sa population.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.