PARKINSON MONTRÉAL-LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
560, rue Ontario Est
Montréal (Québec) H2L 0B6
Site web
Facebook
www.parkinsonmontreallaval.ca
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 868-0597
Ligne sans frais
- LIGNE D'INFORMATION ET DE SOUTIEN : 1 800 720-1307, poste 271
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
15 août 2025
Fermé
16 août 2025
Fermé
17 août 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Répit avec hébergement
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide technique
- Soutien psychologique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
PML a pour mission le mieux-être des personnes vivant avec la maladie de Parkinson et leurs proches par l'offre de services et d'information. Nous offrons des rencontres individuelles suite au diagnostic, groupes d'entraide, groupes de soutien pour proches aidants et deux conseillères aux proches aidants. De même, nous offrons des conférences sur des sujets pertinents, des cafés-rencontres, un service de prêt tablettes clé en main, un service de Répit et Exercices, un programme de jumelage, du soutien psychosocial individuel ainsi qu'une ligne info-référence durant nos heures d'ouverture.
Objectif
- Développer une offre de services adaptés à notre clientèle, de même qu'un réseau d'entraide et de soutien dans divers secteurs de Montréal et de Laval.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.