Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSEAU SOLIDARITÉ ITINÉRANCE DU QUÉBEC

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

Adresse non disponible.

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

18 mai 2025

Fermé

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

22 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

23 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

24 mai 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Défense des droits

Renseignements importants

Notre adresse de correspondance sert de case postal. Pour nous rejoindre, les personnes doivent appeler ou nous écrire par courriel.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Le RSIQ a été créé en 1998 et consiste en un regroupement de quatorze concertations régionales de lutte à l'itinérance et une vingtaine de membres associés, totalisant plus de 200 organismes à travers le Québec.

Objectif

- Améliorer les conditions de vie des personnes en difficulté, itinérantes et sans domicile fixe, diminuer le phénomène de l'itinérance. Contribuer à l'insertion sociale des personnes itinérantes et sans domicile fixe. - Maintenir un réseau d'entraide, d'information et de concertation composé d'individus, d'organismes et de regroupements d'organismes oeuvrant auprès des personnes itinérantes et sans docmicile fixe. - Favoriser l'échange, le développement et le transfert de connaissance

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.