GMF L'ENVOLÉE (CLINIQUE MÉDICALE L'ENVOLÉE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
5025, rue De Salaberry
Montréal (Québec) H4J 1J1
Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 331-2323
Centrale de rendez-vous
- Rendez-vous pour avortement seulement : 514 581-4644
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention, le nombre de place pour les rendez-vous d'urgence est limité. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention, le nombre de place pour les rendez-vous d'urgence est limité. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
13 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
***Attention, le nombre de place pour les rendez-vous d'urgence est limité. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention, le nombre de place pour les rendez-vous d'urgence est limité. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention, le nombre de place pour les rendez-vous d'urgence est limité. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention, le nombre de place pour les rendez-vous d'urgence est limité. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention, le nombre de place pour les rendez-vous d'urgence est limité. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Accouchement à l’hôpital
- CH Sacré-Coeur
- Avortement- Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Chirurgie mineure
- Circoncision (des frais sont exigés)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Échographie (des frais sont exigés)
- Médecine familiale
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Suivi de grossesse seulement + nouveaux bébés
- Suivi / surveillance clinique
- Vaccination
- 2 à 4 mois et Adacel de grossesse
- Vasectomie
Renseignements importants
- La ressource accepte de nouveaux clients pour une consultation en suivi de grossesse.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 13 marches
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation en urologie.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Sauvé ou du Collège, autobus 117, 180 ou 182
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une échographie.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Dermatologie
- Dépistage
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Psychologie
- Pédiatrie
- Soins infirmiers
- Urologie
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.