ASSOCIATION DES POPOTES ROULANTES DE LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1870, rue Michelin
Laval (Québec) H7L 4R3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
06 juin 2025
Fermé
07 juin 2025
Fermé
08 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide et soutien au proche aidant / Soutien à l'entourage
- Livraison de repas préparés (popote roulante) (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile
Renseignements importants
***Tout spécialiste qui constate un besoin d'aide à domicile pour un usager peut faire une demande auprès de l'APRL pour obtenir le service de popote roulante.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour fauteuils roulants
Ascenseur : Non — Notre bureau est situé au rez-de-chaussée
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL Autobus 48, 58 et 70
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
L'APRL regroupe, représente et soutient les six popotes roulantes de Laval dans l'exécution de leur mission d'offrir des repas sains et nourrissants sur une base quotidienne aux personnes de 65 ans et plus reconnues pour leur perte d'autonomie temporaire ou permanente.
Objectif
Doter la région de Laval d'un réseau efficace de popotes roulantes reconnues pour répondre à la demande croissante de soutien à domicile et aux nouveaux défis de distribution de repas diversifiés à une clientèle vulnérable. Offrir un service couvrant la totalité du territoire lavallois et basé sur l'intégrité, le partenariat et le respect. Assurer la sécurité alimentaire de la clientèle et de ses proches aidants.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.