CENTRE HOSPITALIER DE L'UNIVERSITÉ LAVAL (CHUL)
CHU DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2705, boulevard Laurier
Québec (Québec) G1V 4G2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 525-4444
- Pour les rendez-vous : 418 651-2485
Plaintes
- Numéro général : 418 525-5312
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Électroencéphalogramme (EEG)
- Électromyogramme (EMG)
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Radiologie
- Résonance magnétique
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins en fin de vie
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
28 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
29 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
Renseignements importants
- AVEC rendez-vous seulement. Seuls les usagers du CHU de Québec ayant une prescription d’un médecin d’un des hôpitaux du CHU de Québec pourront prendre rendez-vous et accéder à l’un de nos centres de prélèvements (en vigueur à compter du 30 novembre 2020). Aucun nouveau rendez-vous pour la clientèle référée par un médecin de famille ne sera donné à partir du 23 novembre 2020, mais ceux ayant été confirmés avant cette date seront honorés. La clientèle référée par un médecin de famille pourra obtenir des services dans les centres de prélèvements du Centre intégré universitaire de Santé et de Services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSSCN).
- Les heures indiquées sont les heures d'opération du Centre de prélèvement. Pour obtenir un rendez-vous, il faut référer à la consultation externe.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
L'horaire est variable
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Presque tous les services spécialisés, dans les cliniques ou services externes
Stationnement payant : Oui — 2 premières heures gratuites
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.