PHARMACIE JEAN-COUTU JULIE CODERRE, SABRINA PARENT ET OLIVIER MARTEL (COWANSVILLE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
526, rue du Sud
Cowansville (Québec) J2K 2X8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 266-3966
Télécopieur
- Administration : 450 266-3963
- Pharmacien : 450 266-4080
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Changement et suivi de pansement
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Test de cholestérol (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ Santé voyage
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.