GMF D'ARTHABASKA (CLINIQUE MÉDICALE NOTRE-DAME)
GMF D'ARTHABASKA (CLINIQUE FAMILIALE D'ARTHABASKA)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1111, boulevard Jutras Est, bureau 103
Victoriaville (Québec) G6S 1C1
Site web
Clinique médicale Notre-Dame
GMF ARTHABASKA
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 260-4411
Centrale de rendez-vous
- Clientèle inscrite: Du lundi au jeudi dès16 h et la fin de semaine et les jours fériés dès 7 h : 819 357-6038
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8h 00 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundis au vendredi sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource le matin même dès 8 h 00.
*** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous d'urgences mineures sont disponibles, en alternance avec les autres sites du GMF, les soirs du lundi au jeudi (téléphoner dès 16 h), les fins de semaine et les jours fériés (téléphoner dès 7 h). Elles sont réservées à la clientèle inscrite au GMF d'Arthabaska. Communiquer au 819 357-6038 SANS rendez-vous les soirs de semaine, les fins de semaine et les jours fériés. (Voir section « Commentaires » pour connaître les adresses des autres sites et se référer au site internet du GMF d'Arthabaska pour plus de détails: http://www.gmfarthabaska.com). Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la prenmière ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8h 00 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundis au vendredi sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource le matin même dès 8 h 00.
*** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous d'urgences mineures sont disponibles, en alternance avec les autres sites du GMF, les soirs du lundi au jeudi (téléphoner dès 16 h), les fins de semaine et les jours fériés (téléphoner dès 7 h). Elles sont réservées à la clientèle inscrite au GMF d'Arthabaska. Communiquer au 819 357-6038 SANS rendez-vous les soirs de semaine, les fins de semaine et les jours fériés. (Voir section « Commentaires » pour connaître les adresses des autres sites et se référer au site internet du GMF d'Arthabaska pour plus de détails: http://www.gmfarthabaska.com). Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la prenmière ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8h 00 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundis au vendredi sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource le matin même dès 8 h 00.
*** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous d'urgences mineures sont disponibles, en alternance avec les autres sites du GMF, les soirs du lundi au jeudi (téléphoner dès 16 h), les fins de semaine et les jours fériés (téléphoner dès 7 h). Elles sont réservées à la clientèle inscrite au GMF d'Arthabaska. Communiquer au 819 357-6038 SANS rendez-vous les soirs de semaine, les fins de semaine et les jours fériés. (Voir section « Commentaires » pour connaître les adresses des autres sites et se référer au site internet du GMF d'Arthabaska pour plus de détails: http://www.gmfarthabaska.com). Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la prenmière ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8h 00 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundis au vendredi sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource le matin même dès 8 h 00.
*** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous d'urgences mineures sont disponibles, en alternance avec les autres sites du GMF, les soirs du lundi au jeudi (téléphoner dès 16 h), les fins de semaine et les jours fériés (téléphoner dès 7 h). Elles sont réservées à la clientèle inscrite au GMF d'Arthabaska. Communiquer au 819 357-6038 SANS rendez-vous les soirs de semaine, les fins de semaine et les jours fériés. (Voir section « Commentaires » pour connaître les adresses des autres sites et se référer au site internet du GMF d'Arthabaska pour plus de détails: http://www.gmfarthabaska.com). Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la prenmière ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8h 00 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundis au vendredi sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource le matin même dès 8 h 00.
*** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous d'urgences mineures sont disponibles, en alternance avec les autres sites du GMF, les soirs du lundi au jeudi (téléphoner dès 16 h), les fins de semaine et les jours fériés (téléphoner dès 7 h). Elles sont réservées à la clientèle inscrite au GMF d'Arthabaska. Communiquer au 819 357-6038 SANS rendez-vous les soirs de semaine, les fins de semaine et les jours fériés. (Voir section « Commentaires » pour connaître les adresses des autres sites et se référer au site internet du GMF d'Arthabaska pour plus de détails: http://www.gmfarthabaska.com). Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la prenmière ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8h 00 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundis au vendredi sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource le matin même dès 8 h 00.
*** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous d'urgences mineures sont disponibles, en alternance avec les autres sites du GMF, les soirs du lundi au jeudi (téléphoner dès 16 h), les fins de semaine et les jours fériés (téléphoner dès 7 h). Elles sont réservées à la clientèle inscrite au GMF d'Arthabaska. Communiquer au 819 357-6038 SANS rendez-vous les soirs de semaine, les fins de semaine et les jours fériés. (Voir section « Commentaires » pour connaître les adresses des autres sites et se référer au site internet du GMF d'Arthabaska pour plus de détails: http://www.gmfarthabaska.com). Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la prenmière ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8h 00 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous du lundis au vendredi sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource le matin même dès 8 h 00.
*** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous d'urgences mineures sont disponibles, en alternance avec les autres sites du GMF, les soirs du lundi au jeudi (téléphoner dès 16 h), les fins de semaine et les jours fériés (téléphoner dès 7 h). Elles sont réservées à la clientèle inscrite au GMF d'Arthabaska. Communiquer au 819 357-6038 SANS rendez-vous les soirs de semaine, les fins de semaine et les jours fériés. (Voir section « Commentaires » pour connaître les adresses des autres sites et se référer au site internet du GMF d'Arthabaska pour plus de détails: http://www.gmfarthabaska.com). Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la prenmière ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Suivi CNESST
- Suivi SAAQ/ Formulaires
- Suivi / surveillance clinique
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test Pap
- Visites à domicile
Renseignements importants
SANS rendez-vous de soir, de fin de semaine et les jours fériés : 819 357-6038
Vous devez appeler à partir de 16h du lundi au jeudi et à partir de 7h le samedi et dimanche.
Clientèle orpheline: Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la première ligne au lien suivant: https://gap.sonsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
. Pour obtenir du soutien afin de compéter le questionnaire, appelez au 811, option 3.
Cliniques Familiale d'Arthabaska
39, rue Laurier Est, bureau 2
Victoriaville (Québec) G6P 6P6
https://www.cliniquefamilialearthabaska.com/
Clinique médicale Notre-Dame.
1111, boul. Jutras Est, local 103
Victoriaville (Québec) G6S 1C1
GMF-U de Victoriaville
4, boulevard Labbé Sud
Victoriaville, Québec, G6S 1B5
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — quelques marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $; Taxibus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Gynécologie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.