L'EN-DROIT DE LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
22, rue du Pont-Viau
Laval (Québec) H7N 2X9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
fermé de midi à 13 h tous les jours (Lundi)
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
fermé de midi à 13 h tous les jours (Lundi)
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
fermé de midi à 13 h tous les jours (Lundi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
fermé de midi à 13 h tous les jours (Lundi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
fermé de midi à 13 h tous les jours (Lundi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
fermé de midi à 13 h tous les jours (Lundi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
fermé de midi à 13 h tous les jours (Lundi)
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide à la déclaration de revenus (impôts)
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Représentation au sein de la communauté lavalloise
- Aide juridique
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Loisir
- Soupe populaire
Renseignements importants
*** nouvelle adresse à venir
34 F Boul. Cartier O
Laval, QC H7N 2H3
(date de déménagement à venir)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Cartier
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Groupe régional de promotion et défense des droits en santé mentale
Objectif
À des fins purement charitables et sans intention de gain pécuniaire auprès de la clientèle desservie : sur demande, ou de sa propre initiative, se mettre au service des personnes qui, ayant ou ayant eu des problèmes de santé mentale, ont besoin d'appui pour exercer leurs droits. Favoriser l'accès et l'utilisation des recours existants tant dans le réseau de la santé et des services sociaux que dans l'ensemble des secteurs.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.