Répertoire des ressources en santé et services sociaux

APHASIE QUÉBEC - LE RÉSEAU

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

Adresse non disponible.

Site web
Site Web This hyperlink will open in a new window.
YouTube This hyperlink will open in a new window.
LinkedIn This hyperlink will open in a new window.
Facebook This hyperlink will open in a new window.
Instagram This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

04 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h
- Aide et référence via les réseaux sociaux, courriels et téléphone.

05 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h
- Aide et référence via les réseaux sociaux, courriels et téléphone.

06 septembre 2025

Fermé

07 septembre 2025

Fermé

08 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h
- Aide et référence via les réseaux sociaux, courriels et téléphone.

09 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h
- Aide et référence via les réseaux sociaux, courriel ou téléphone.

10 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h
- Aide et référence via les réseaux sociaux, courriels et téléphone.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Adaptation sociale
  • Défense des droits
  • Réadaptation
    • Intégration sociale

Renseignements importants

Aphasie Québec · Le réseau est la même organisation que le Regroupement des associations de personnes aphasiques du Québec (RAPAQ)

Mission

- Représenter sur la scène nationale les intérêts des personnes aphasiques afin de contribuer à l'amélioration de leur qualité de vie. - Être la référence au Québec en matière de sensibilisation et d'action auprès des organisations, de la communauté, et de la recherche dans l'intérêt des personnes aphasiques. - Faire connaitre l'aphasie ainsi que ses impacts.

Objectif

- Regrouper et représenter les associations québécoises qui offrent un service au personnes aphasiques.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.