Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSEAU HABITATION FEMMES DE MONTRÉAL

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

Adresse non disponible.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

18 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

19 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

Fête des Patriotes

20 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

21 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

22 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

23 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

24 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Berri-UQAM, Champ-de-Mars ou Saint-Laurent, autobus 15 ou 150

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Développer et améliorer la qualité de vie des femmes seules et défavorisées en leur donnant accès à un logement permanent, décent, accessible financièrement et sécuritaire, assorti de soutien communautaire.

Objectif

L'ultime défi du Réseau Habitation Femmes est d'inciter les locataires à se réapproprier leur place dans la société comme citoyennes à part entière.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.