Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RUELLE DE L'AVENIR

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

2040, rue Alexandre-DeSève
Montréal (Québec)  H2L 2W4

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

23 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

24 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fête Nationale

25 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

26 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

27 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h 30

28 juin 2025

Fermé

29 juin 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Activités jeunesse
  • Activités parents/enfants
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
  • Camp de jour
  • Loisir

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 25 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Papineau, autobus 45

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Par son action pédagogique, ses projets éducatifs intégrateurs et ses partenariats stratégiques, ruelle de l'avenir est un OBNL issu du Centre-Sud de Montréal qui mobilise les jeunes de 2 à 18 ans, ainsi que leur famille, dans leurs apprentissages

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.