Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D'ACTION BÉNÉVOLE DE RIVIÈRE-DES-PRAIRIES

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

9140, boulevard Perras
Montréal (Québec)  H1E 7E4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Horaire

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

09 mai 2025

Fermé

10 mai 2025

Fermé

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Rendez-vous médical (des frais sont exigés)
    • Frais de kilométrage
  • Accompagnement - Transport
    • Seulement pour RDV médicaux sur l'Île de Montréal
  • Aide à la déclaration de revenus (impôts)
  • Aide aux courses / commissions / petits services (des frais sont exigés)
    • Service d'épicerie chez IGA (aux frais du bénéficiaire)
  • Appel d'amitié / Télé-Bonjour
  • Clinique d'Impôt / Rapport d'impôt

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 43 ou 49

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

La mission du Centre d'action bénévole de Rivière-des-Prairies est de promouvoir l'action bénévole dans les différents secteurs de l'activité humaine et de susciter une réponse à des besoins du milieu.

Objectif

- Le développement de l'Action bénévole et communautaire à travers sa promotion et le soutien aux bénévoles; - Le soutien à la communauté via des services aux individus et le soutien aux organismes; - La gouvernance et la vie associative.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.