GMF CLINIQUE MDCM (CLINIQUE MDCM)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
5515, rue Saint-Jacques (Montréal), bureau 100/203
Montréal (Québec) H4A 2E3
Les services sont offerts en français, en anglais et en autres langues.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 484-0999
- Numéro général : 514 483-9911
Centrale de rendez-vous
- Bonjour Santé : 438 896-0380
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Dépistage
- AVEC rendez-vous
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- toutes les clientes inscrites
- Traitement des verrues plantaires
- AVEC rendez-vous
- Vaccination
- Sainsonnière AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Vendôme
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Diététique
- Dépistage
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Neurologie
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Pneumologie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Psychologie
- Travail social
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.