Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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CENTRE LE HAVRE DE TROIS-RIVIÈRES INC.

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1486, rue Brébeuf
Trois-Rivières (Québec)  G8Z 2A1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9h à 17h00 du lundi au vendredi.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 5 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville

Coût pour services : Oui — $ Frais de séjour

Animal accepté : Non

Mission

Prévenir le développement de l'itinérance et de favoriser la réinsertion sociale des personnes les plus vulnérables et démunies. Aménager l'accueil des personnes dans un contexte d'urgence sociale. Instaurer l'accompagnement continu des personnes les plus vulnérables et démunies. Améliorer les conditions de vie et la participation sociale des personnes.

Objectif

Service pour hommes et femmes en situation de précarité résidentielle, alimentaire, matérielle et vestimentaire. Hébergement permettant le dénouement de la situation d'impasse et la stabilisation de la condition générale de la personne.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.