Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DE MATANE (CLINIQUE MÉDICALE DE MATANE)
GMF DE MATANE (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-RÉDEMPTEUR)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

548, avenue du Phare Est
Matane (Québec)  G4W 1A7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

25 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Lundi et mercredi
Prise d'appel pour le sans rendez-vous en avant-midi. à partir de 8 h
SRV de 15 h 00 à 20 h (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)

26 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Lundi et mercredi
Prise d'appel pour le sans rendez-vous en avant-midi. à partir de 8 h
SRV de 15 h 00 à 20 h (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)

27 avril 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Lundi et mercredi
Prise d'appel pour le sans rendez-vous en avant-midi. à partir de 8 h
SRV de 15 h 00 à 20 h (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)

28 avril 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Lundi et mercredi
Prise d'appel pour le sans rendez-vous en avant-midi. à partir de 8 h
SRV de 15 h 00 à 20 h (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)

29 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (pour tous)

15 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Lundi et mercredi
Prise d'appel pour le sans rendez-vous en avant-midi. à partir de 8 h
SRV de 15 h 00 à 20 h (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)

30 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Lundi et mercredi
Prise d'appel pour le sans rendez-vous en avant-midi. à partir de 8 h
SRV de 15 h 00 à 20 h (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)

01 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (pour tous)

15 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Lundi et mercredi
Prise d'appel pour le sans rendez-vous en avant-midi. à partir de 8 h
SRV de 15 h 00 à 20 h (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale
  • Vaccination
    • Incluant le vaccin de désensibilisation (allergies) et le vaccin antigrippal.

Renseignements importants

*** ATTENTION: Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer. ***

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Les plages horaires des lundis et mercredis, sont pour des rendez-vous «rapides» destinés à la clientèle inscrite au GMF. Les clients doivent appeler à partir de 8h00 le matin pour un rendez-vous en après-midi.


Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Gratuit. Stationnement disponible à la pharmacie Jean-Coutu.

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Cardiologie
  • Médecine familiale
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers
  • Vaccination

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.