PHARMACIE JEAN COUTU MICHEL ABRAS
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2595, rue De Salaberry
Montréal (Québec) H3M 1L1
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en arménien, en chinois, en espagnol, en grec et en italien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 745-2990
Télécopieur
- Laboratoire : 514 745-7263
- Administration : 514 745-5864
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Comptoir postal
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement
- Produits pour stomies
- Service de photocopie
- Service de prise de tension artérielle
- Service de télécopie
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière, selon les tests. Toutefois, la majorité sont gratuits.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.