AVC- APHASIE LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
3350, boulevard Dagenais (Fabreville) Ouest
Laval (Québec) H7P 1V6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Avec ou sans rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Avec ou sans rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Avec ou sans rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Avec ou sans rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Avec ou sans rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Avec ou sans rendez-vous
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Avec ou sans rendez-vous
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Alphabétisation
- Cuisine collective
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Fauteuil roulant (location)
- Loisir
- Répit avec hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Rez-de-chaussée
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Circuit 2, 61, 73 et 76
Coût pour services : Oui — carte de membre (avril à mars) OBLIGATOIRE
Animal accepté : Non
Mission
Offrir un lieu de socialisation, des activités et des services stimulants aux personnes ayant subi un AVC, aux personnes aphasiques ainsi qu'à leurs proches. Il vise à favoriser le maintient et le développement des acquis des personnes ayant subi un AVC, avec ou sans aphasie, afin de maximiser l'atteinte de leur plein potentiel. Il favorise le mieux-être de l'ensemble de ses membres et les accompagne vers une réintégration dans communauté.
Objectif
Promouvoir la santé en offrant diverses activités et ateliers visant le développement social et éducatif des personnes ayant subi un AVC, aux personnes aphasiques et à leurs proches aidants.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.