Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

GMF REINE ÉLIZABETH (CENTRE MÉDICALE QUEEN ÉLIZABETH URGENT CARE)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

2111, avenue Northcliffe
Montréal (Québec)  H4A 3K6

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, anglais et en Italien.

Téléphone

Principal

Horaire

17 janvier 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

18 janvier 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

19 janvier 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

20 janvier 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

21 janvier 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

22 janvier 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

23 janvier 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Médecine familiale
  • Vaccination

Renseignements importants

Prise de rendez vous:
- Si le client a un médecin de famille, il faut passer via www.gmfqe.ca
- Si le client n'a pas de médecin de famille, il doit prendre le rendez-vous via le site RVSQ.

- La ressource accepte de nouveaux clients seulement par le guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille du Centre de santé et de services sociaux de Cavendish ou de la Montagne.
- La ressource accepte de nouveaux clients en chirurgie et en obstétrique.
- La clinique offre les services suivant : CSST, clinique de bébé, clinique des femmes et prénatale.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 7 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Station de Vendôme, autobus 24 ou 105

Spécialités

  • Chirurgie
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.