CENTRE HOSPITALIER GÉRIATRIQUE MAIMONIDES
LA CORPORATION DU CENTRE HOSPITALIER GÉRIATRIQUE MAIMONIDES
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
5795, avenue Caldwell
Côte-Saint-Luc (Québec) H4W 1W3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives du bureau des finances sont de 9 h à 12 h les lundis et jeudis.
- Pour les jours fériés, les horaires sont variables. Il faut appeler à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Ajustement d'appareil
- Bibliothèque
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Médecine familiale
- Musicothérapie
- Oxygène
- Prêt / location de matériel / équipement
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Répit avec hébergement
- Soins des pieds
- Urgence sociale
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Oui — Référence de l'équipe d'évaluation de l'établissement
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 104 ou 138
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.