GMF MÉDICENTRE LASALLE (MÉDICENTRE LASALLE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1500, avenue Dollard, bureau 201
Montréal (Québec) H8N 1T5
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 366-4507
Centrale de rendez-vous
- Dès 19h45 pour les consultations du lendemain : 438 320-0333
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
28 décembre 2024
Fermé
29 décembre 2024
Fermé
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Angrignon, autobus 113
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés les formulaires médicaux.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.