211 GRAND MONTRÉAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol et en créole.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Recherche de services
- Activités communautaires
- Documentation / Information /Sensibilisation / Publication
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Service d'aide par textos et par clavardage
- Urgence sociale
Renseignements importants
211 Grand Montréal, qui a pour objectif d’aider les citoyen.nes en les informant et en les référant vers les ressources communautaires, publiques et parapubliques proches de chez eux.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : 200 langues
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.