CLSC DE SAINT-UBALDE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
427-A, boulevard Chabot, porte A
Saint-Ubalde (Québec) G0A 4L0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Accueil du CLSC : 418 277-2256
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
Ligne sans frais
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 833 666-7525
- Équipe Accès : Pour s'inscrire et prendre un rendez-vous au Programme SAD - soutien à domicile : 1 888 949-1343
Horaire
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
06 décembre 2024
Fermé
07 décembre 2024
Fermé
08 décembre 2024
Fermé
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
13 h à 16 h 45 |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Médecine familiale
- AVEC rendez-vous
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
Renseignements importants
Pour prendre un rendez-vous avec une infirmière ou autres services, vous devez communiquer directement avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans-frais au 1 833-666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
Pour prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements, deux options s’offrent à vous :
1 - Par internet, allez sur le site clicsante.ca.
2 - Par téléphone, communiquez avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans-frais au 1 833 666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
----
INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les quatre options offertes pour répondre précisément à votre besoin:
Conseils en santé pour tous:
811, option 1
Une infirmière d’Info-Santé vous donne des recommandations pour vous soigner à la maison ou pour trouver le service adapté à votre besoin.
Ligne pédiatrique:
811, option 1, puis option 2
Vous pouvez parler à une infirmière pour obtenir des conseils pour votre enfants de 0 à 17 ans.
Conseils psychosociaux et en santé mentale:
811, option 2
Si vous désirez discuter d’un problème psychosocial ou en santé mentale, un intervenant d’Info-Social est disponible.
Services pour les personnes en attente d’un médecin de famille:
811, option 3
Si vous êtes en attente d’un médecin de famille ou inscrit auprès d’un groupe de médecins de famille, cette ligne vous est réservée pour vous orienter vers le service le mieux adapté à votre besoin.
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille? Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais).
Départements
Téléphone
Principal
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
Ligne sans frais
- Centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 844 666-7525
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les mardis.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les mardis.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les mardis.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les mardis.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les mardis.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les mardis.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 10 h 15 |
Précisions sur l'horaire
Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les mardis.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.