CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉPENDANCE DE GRANBY (CRPAT)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
33, rue Dufferin
Granby (Québec) J2G 4W5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Accueil centralisé : 450 443-4413
- Numéro général : 450 375-0022
Ligne sans frais
- Accueil centralisé : 1 866 964-4413
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
26 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
27 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
12 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
12 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.