INSTITUT DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE PHYSIQUE SAINT-LOUIS (IRDPQ) - SERVICES DE RÉADAPTATION AUX ENFANTS ET AUX ADOLESCENTS
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2975, chemin Saint-Louis
Québec (Québec) G1W 1P9
Les services sont offerts en français, en anglais et en langue des signes québécoise (LSQ).
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Tenir compte que l'URFI - Unité Interne de réadaptation fonctionnelle intensive - service pour les jeunes hospitalisés est ouvert 24/7.
- L'horaire des services externes pour la clientèle externe est de 08 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les horaires des jours fériés, pour les services externes, sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Tenir compte que l'URFI - Unité Interne de réadaptation fonctionnelle intensive - service pour les jeunes hospitalisés est ouvert 24/7.
- L'horaire des services externes pour la clientèle externe est de 08 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les horaires des jours fériés, pour les services externes, sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Tenir compte que l'URFI - Unité Interne de réadaptation fonctionnelle intensive - service pour les jeunes hospitalisés est ouvert 24/7.
- L'horaire des services externes pour la clientèle externe est de 08 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les horaires des jours fériés, pour les services externes, sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Tenir compte que l'URFI - Unité Interne de réadaptation fonctionnelle intensive - service pour les jeunes hospitalisés est ouvert 24/7.
- L'horaire des services externes pour la clientèle externe est de 08 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les horaires des jours fériés, pour les services externes, sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Tenir compte que l'URFI - Unité Interne de réadaptation fonctionnelle intensive - service pour les jeunes hospitalisés est ouvert 24/7.
- L'horaire des services externes pour la clientèle externe est de 08 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les horaires des jours fériés, pour les services externes, sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Tenir compte que l'URFI - Unité Interne de réadaptation fonctionnelle intensive - service pour les jeunes hospitalisés est ouvert 24/7.
- L'horaire des services externes pour la clientèle externe est de 08 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les horaires des jours fériés, pour les services externes, sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Tenir compte que l'URFI - Unité Interne de réadaptation fonctionnelle intensive - service pour les jeunes hospitalisés est ouvert 24/7.
- L'horaire des services externes pour la clientèle externe est de 08 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les horaires des jours fériés, pour les services externes, sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Fauteuil roulant (location)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.