CENTRE LOCAL D'EMPLOI BAIE-JAMES (CHIBOUGAMAU)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
333, 3e Rue
Chibougamau (Québec) G8P 1N4
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 748-7643, poste 0
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 722-7354
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h-13h et fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
26 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h-13h et fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
27 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h-13h et fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h-13h et fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h-13h et fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h-13h et fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h-13h et fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Aide à la recherche d'emploi
- Assistance à la recherche d'aide financière
- Assurance-emploi
- Défense des droits
- Placement (employabilité)
- Soutien / Aide technique
- Soutien civique
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.