Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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CENTRE D'HÉBERGEMENT ÉMILIE-GAMELIN
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1440, rue Dufresne
Montréal (Québec)  H2K 3J3

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08 h 00 à 16 h 00.

Quelques services offerts

  • Fauteuil roulant (location)
  • Médecine familiale
  • Vaccination contre la grippe
    • Uniquement pour les résidents

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 4 marches

Service sur référence seulement : Oui — Communiquer avec les services sociaux du CSSS de votre territoire.

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Papineau, autobus 34

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.