HÔPITAL JEAN-TALON
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1385, rue Jean-Talon Est
Montréal (Québec) H2E 1S6
Site web
www.ciusssnordmtl.ca
Se préparer à un séjour à l'hôpital
Visiter un proche
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 495-6767
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 336-7212
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
- Prévention du suicide
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Renseignements importants
Assurez-vous d'avoir en main :
•Votre requête d’analyse du médecin.
•Votre carte d’assurance maladie.
Enfants acceptés à partir de l'âge de 8 ans.
Horaire
18 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
RDVs en tomodensitométrie et en résonance magnétique de soir pour la clientèle élective.
19 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
RDVs en tomodensitométrie et en résonance magnétique de soir pour la clientèle élective.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Radiologie |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
RDVs en tomodensitométrie et en résonance magnétique de soir pour la clientèle élective.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Radiologie |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
RDVs en tomodensitométrie et en résonance magnétique de soir pour la clientèle élective.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Radiologie |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
RDVs en tomodensitométrie et en résonance magnétique de soir pour la clientèle élective.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Radiologie |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
RDVs en tomodensitométrie et en résonance magnétique de soir pour la clientèle élective.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Radiologie |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
RDVs en tomodensitométrie et en résonance magnétique de soir pour la clientèle élective.
Renseignements importants
- Pour avoir un rendez-vous, il faut un ou l'autre des méthodes suivantes :
1) se présenter en personne avec la prescription
2) transmettre la prescription par la poste à l'adresse de l'hôpital
3) transmettre la prescription par fax au service d'imagerie médicale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Oui —
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Fabre
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.