CENTRE RÉADAPTATION POUR JEUNES EN DIFFICULTÉ D’ADAPTATION DE LAVAL
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
308, boulevard Cartier Ouest
Laval (Québec) H7N 2J2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Général : 450 975-4150
- Ressources type familial : 450 975-4024
Plaintes
- Bureau de la commissaire aux plaintes et à la qualité des services : 450 668-1010, poste 23628
- :Ligne sans frais : 1 833 978-8395
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Défense des droits
- Médiation
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Réadaptation
- Répit avec hébergement
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Urgence sociale
Renseignements importants
*** Les horaires sont variables à chaque point de service, communiquez avec la ressource avant tout déplacement.
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*** ACCESSIBILITÉ AUX SERVICES : Réception et traitement des signalements:
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'arrière
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Cartier et circuit d'autobus # 24 -Tarif en vigueur
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.