LABORATOIRE GROUPE SANTÉ PHYSIMED
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
6363, route Transcanadienne, bureau 122
Montréal (Québec) H4T 1Z9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
17 mai 2025
Fermé
18 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Dépistage
- Interprète
- Laboratoire
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Non remboursable par la RAMQ
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
Renseignements importants
- Il est possible de prendre rendez-vous en téléchargeant l’application Physimed de l’App Store pour les téléphones Apple, ou l'application Google Play pour les téléphones Android en suivant les étapes décrites via le lien https://www.physimed.com/wp-content/uploads/2020/03/DeuxVersions.pdf.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station du Collège, autobus 128, 175 ou 409
Coût pour services : Oui — Les coûts pour les analyses de laboratoire ne sont pas couverts par la RAMQ, mais les compagnies d'assurances privées remboursent en général, les frais.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.